Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unlimited Miles
15 mai 2008

RPE 2008: pour patienter un peu

flou

En attendant le récit complet, voici quelques images de ce Raid Provence Extrême 2008 remporté par l'Autrichien Franz Venier. Malgré mes efforts, j'ai du m'incliner devant l'autrichien et me contenter de la deuxième place  en lachant 12mn. Dominique, le crazy gone, complète le podium. Donc pas de triplé pour moi sur le RPE!

Revenir au quotidien n'est pas facile après une épreuve comme celle-ci, les images et les émotions ressenties se bousculent dans la tête. Lentement on récupère, on analyse ce qui a bien fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné, et on regarde droit devant, vers les prochains objectifs. La tête est déjà en autriche.

final

col_d_illoire
 
verdon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe course, super récit qui donnerait presque envie de se lancer dans de tels defis. Tu as du te régaler dans les gorges du verdon, à mon avis un des plus beaux spots pour faire du vélo en solitaire.<br /> A bientot!
M
Encore une fois Bravo pour ce RPE 2008 et pour ces premiers beaux clichés impressionnants !<br /> J'attends donc avec impatience le récit de cette longue course magique que j'ai croisé au pied du Mont Ventoux.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Michel
P
Salut Hugues et bravo pour ce beau RPE 2008. Sur ce genre d'épreuve, du premier au dernier vous méritez tous d'être félicités. Et puis comme tu le dis, même si tu n'est "que" deuxième, personne ne t'enlèvera les émotions fortes que tu as ressenti durant ces quelques 19 heures. D'autres objectifs t'attendent d'ici les prochaines semaines et ce passage par les routes provençales ne peut être que bénéfique pour la suite. Bravo aussi à tous ceux qui t'on accompagné et soutenus et plus spécialement à Laure qui peut-être nous racontera comment se passe la vie à bord du Berlingot sur ce type d'épreuve !<br /> A bientôt.
S
bravo hugues pour ta 2eme place dommage que le rpe n'est pas eu lieu 15 JRS PLUS TARD ta condition aurait superieur et tu aurais pus cogner<br /> le recorman du monde de denivelle<br /> a ce sujet je trouve desolant que peu de sponsors (en france)s interèsent a l'ultra distance tes performances restent remarquables ne pas oublier que tu fais tes 35 HEURES PAR SEMAINES ...<br /> BEAUCOUP D'ETRANGER DONT WERNER (je ne suIs pas sur de l'ORTOGRAPHE)SONT PROFESSIONELS ET PEUVENT MIEUX SE PREPARER <br /> A QUAND LES PREMIERS PRO FRANCAIS DE L'ULTRA<br /> IL SERAIT TEMPS N'EST CE PAS MESSIEURS RICCO ,BRIAND,VELEZ ETC
J
Salut Hugues !<br /> Je ne reviendrai pas sur ta course, tu sais ce que j'en pense... Et surtout je suis plein de respect et d'admiration. Au sujet des photos, on se rend bien compte de la spécificité de la position sur le Road Burner. Le confort en est visuellement manifeste. Tu dois te régaler, déjà qu'avec le RZ c'est top...<br /> Bon appétit pour la suite et pour continuer à dévorer la route. A +
Publicité