Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unlimited Miles
3 juin 2009

Le RPE 2009: Bonheurs partagés.

4
 

Après avoir roulé des mécaniques quelques années sur les routes du RPE, il était temps de laisser la place à Laure. En toute discrétion, celle pour qui "les 3 Ballons" représentait une barrière infranchissable il y a encore peu de temps, celle qui ressent un profond malaise lorsque le stock de yaourt passe en dessous de la barre des 30 unités dans le frigo, la reine du cake et du crumble, vient de commettre l'irréparable: croquer dans la pomme de l'ultra-distance/longue distance/grande randonnée (rayer la mention jugée inutile).
585km, 9400m de dénivelée en 28h55 pauses comprises: la preuve que le RPE n'est pas seulement une histoire de mec et de grosses coucougn... :-)

5
Bientôt la fin de la rive gauche des Gorges du Verdon, Laure a surmonté
le cap difficile d'Aiguines.
 

2
Le RPE en couple...
 
laurehugues
le sourire dans le Ventoux.
(Photo: MM's Fun Team Cyclo)
 
1
28h55mn  plus tard!

Plus de photos et commentaires un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je voudrai quels que conseils pour l'ultra distance j'ai monte 11monts ventoux en 22h40mn pouvez vous me telephoner au 06 87 21 69 15 j'ai envi de me lancer dans le rpe
A
Je me souviens de la Wysam 333 et déjà 349 en fait…<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zbWyq6MRUX8<br /> <br /> I knew you would make it<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kXgbN81zNG8<br /> <br /> Ange Gardien
A
Que du bonheur d'avoir ça en couple et FELICITATION à vous deux ! <br /> J'ai eu beaucoup d'émotions en suivant Pascal Bride au téléphone et je suis sûr que vous continuerez à nous en donner aussi!<br /> <br /> Merci à vous deux et bon séjour aux States !<br /> <br /> <br /> Amitiés ,<br /> Aurélien (le bientôt REVeur)
A
...Bravo Laure, en effet non seulement tu l'as fait, tu as réalisé un super temps, après qqs lectures par-ci par-là et les commentaires de Patricia ce RPE s'est compliqué avec le vent et le froid la nuit, bonne récup à toi et à Hugues et bon séjour aux US...<br /> <br /> André
J
belle performance Laure.Bravo!
Publicité