Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unlimited Miles
11 mai 2009

Race Across Slovenia: conclusion.

1

DNF: did not finish, c'est dur à encaisser. J'aurai voulu remercier d'une autre manière ceux qui m'ont aidé et soutenu dans cette aventure. Alors du fond de coeur: merci Laure, Gisèle, Bertrand, François, Stéphane, Huguette, Frédérique, Caroline et les Tomas de Magny, les Russes d'Auvergne et tout les autres pour leurs témoignages chaleureux par le biais du blog ou vélo101. Spéciale dédicace à Jean-Charles: ce que tu m'as apporté depuis quelques années est précieux.
 

2
 
3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aprés une bonne partie de pédale, j'aime me replonger sur ce blog pour recentrer mes impressions de ..difficultés ressenties, ça aide à la préparation de mon objectif 2013, savoir que même Rataman peut échouer n'est pas pour me rassurer pourtant ça m'aide et puis qu'est ce que j'aime cette simplicité et réalité de vie.
P
Salut Hugues,<br /> J'ai été tenu éloigné d'internet ces dernières semaines pour des raisons techniques et diverses (changement de boulot, déménagement...) et je n'ai pu suivre toute ton aventure slovène. <br /> Au risque de te redire ce que certains t'on déjà dit, quelque soit l'issue de ce premier voyage en terre slovène, tu as acquis une expérience supplémentaire qui t'aidera à être encore plus fort. Regarde toujours devant toi, ne te retourne pas, il y a tant de belles choses qui vous attendent Laure et toi... <br /> Comme le disait Einstein "la vie c'est comme le vélo, il faut avancer pour garder l'équilibre".<br /> Bonne récup tant physique que psychique et merci de nous sortir de notre petit train train quotidien avec tes si belles aventures.<br /> <br /> Bien amicalement
S
Et après, tu peux retenter cette aventure.<br /> Certes merci à ceux qui t'ont aidé et après ?<br /> <br /> Des "et après" tu peux t'en trouver des tas.<br /> Et après ??<br /> <br /> Ce n'est pas un échec, c'est une expérience.<br /> Réussir à chaque fois ce que tu entreprends n'a pas une grande valeur.<br /> Ta grande valeur se trouve dans ta prise d'initiative, ton courage et ta volonté.<br /> <br /> Il ne faut pas oublier ce RAS. Mais t'en servir pour aujourd'hui et les jours à venir.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi tu as fait ce RAS et je ne cherche pas à le savoir. C'est ta vie, ton choix etc.etc...<br /> <br /> Pour ce challenge tu as fait vivre des choses autour de toi. Cet ensemble de chose que beaucoup n'oublieront pas.<br /> <br /> Reste toi même et ne regrette RIEN<br /> <br /> Stef
M
"…La pratique sportive peut s'effectuer au travers d'un premier filtre basé sur la performance, et d'un second filtre centré sur la recherche d'une expérience vécue…<br /> <br /> …Si la pratique de la longue distance contribue à marginaliser ses adeptes, elle procure un état de sérénité incomparable…<br /> <br /> …La poussière sur les meubles attendra encore un peu, nos vies se sont croisées sur un vélo et nous n'avons pas encore trouvé le remède pour nous guérir…"<br /> <br /> en vrac quelques propos d’un certain H. Rico, peut-être pourras-tu t’en inspirer ?<br /> la déception (normale et légitime) n’est rien, ce qu’il te faut c’est vite la passer et la dépasser, tu y reviendras sur cette RAS et tu iras au bout !<br /> <br /> il n’y a pas plus de défaite que de victoire, juste des choses non abouties qu’il faudra bien un jour ou l’autre mener à bien, un petit peu plus d’intentionnalité, pas plus…<br /> et puis modèle ne veut pas dire icône, même avec des capacités supérieures aux nôtres les (tes[passagères]) faiblesses te ramènent parmi nous, humain trop humain !!! <br /> martial
A
Salut Hugues ,<br /> c'est tout naturel qu'on t'encourage pour faire des trucs pareils ,j'ai conscience des sacrifices que tu as fais pour arriver au top pour cette aventure ,et je te remercie de nous faire partager ta passion jusqu'au bout !<br /> J'ai le sentiment te connaitre depuis longtemps et pourtant on ne s'est jamais vu ,c'est incroyable qu'un gars comme arrive à faire dégager ,alors je t'encourage pour la suite et surtout ne te prend pas la tête ,reste comme tu es c'est super !<br /> <br /> J'espère à un de ces jours car il faut dire que je te dois beaucoup dans la reprise du vélo ,merci Hugues !<br /> <br /> <br /> Amitiés ,<br /> Aurélien
Publicité