Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unlimited Miles
7 mai 2009

Race Across Slovenia (news 2).

041

Jeudi 7 mai, plus que quelques heures avant le départ. Le trac est perceptible.
Nous avons à faire à une organisation de haute vollée. Les heures de départ ont été attribuées par tirage au sort en fonction de 10 groupes définis selon des critères que nous avons pas bien saisi, une seule certitude les meilleurs de l'édition précedente s'élanceront en dernier. Je pars dans le 8e groupe à 20h26, je risque de me faire doubler par des fusées dans la première partie de course, Robic s'élançant à 20h54, Strasser à 20h52, Baloh à 20h50. Les départs d'effectueront à partir de 19h toutes les 2 minutes. La soirée a été ponctuée par une conférence de presse, un briefing technique, suivi par un diner en grandes pompes.

024
 
036

Dernières formalités ce matin avec le contrôle des véhicules d'assistance et inspection de la conformité de l'éclairage et des dispositifs réfléchissants sur les vélos. Pas de soucis pour les FKC, commentaire du contrôleur : "Nice bike, it's ok!"

042
 
043

Heure départ - 8! Il ne me reste plus qu'à rentrer dans ma bulle. L'assistance est au top, le ciel est bleu. Le vent pourra peut être venir perturber la progression.

Suivi GPS de l'épreuve en cours de soirée:
http://track.easytracker.si/dos/
dossard 185
 
La suite ?...

001
 
008
 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Un grand bravo Laure et Hugues. <br /> <br /> J'ai pensé hier à vous deux, en participant à la Lozérienne; surtout en escaladant la côte du Massegros pour m'extraire des Gorges du Tarn. Un petit et très bon souvenir commun lors de notre circuit en Causses et Cévennes, il y a quelques années. Hugues alors préparait le RPE et Laure commençaient à bien mouliner dans les côtes.<br /> <br /> Bernadette et Serge,
A
Ce que tu as fais Hugues est quand même quelque chose d'énorme !<br /> <br /> Comme dit l'entraineur de Julien Absalon ,tu apprends plus d'une défaite alors ne tire pas de conclusion hâtive mais analyse bien tout les paramètres !<br /> <br /> J'ai suivi ta course sur vélo 101 et j'ai mis quelques messages chez les CCk ,il y avait une grande ferveur pour toi ,et franchement tu n'as pas à rougir de ta perf ,c'est nous les Mickey ! (HIHIHI)<br /> <br /> Encore BRAVO et merci de nous faire vibrer !<br /> <br /> Amitiés ,<br /> Aurélien
J
Que voulez-vous ajouter après ça? Tout ça... Qu'il ne faut pas avoir de regrets quand on est allé au bout de ce que le corps était capable de donner. La tête aurait pu donner encore, mais il fallait aussi penser aux autres gros objectifs de folie qui restent à essayer d'atteindre dans la saison. Il faut être complètement fou pour imaginer de faire ce genre de trucs! Mais cette folie est tellement belle! Il y a des moments où la raison réapparaît comme "garde fou", pour permettre de remettre ça bientôt, très bientôt...<br /> Merci Hugues! Merci Laure, Gisèle et Bertrand! Merci "Ange gardien"! (nous t'avons tous reconnu... ;-)...)Merci de nous emmener si haut et si loin!<br /> Avec toute mon amitié et mon admiration<br /> <br /> Jean-Marc, Ricofan à fond à fond!...toujours
F
Ce qui ne tue pas rend plus fort... Ta grande sagesse va être récompensée dans tes prochains défis et ton corps va te le rendre au centuple. Ta revanche n'en sera que meilleure. Par contre que dire des écarts entre concurrents? visiblement certains n'entendront jamais crier leur corps : ils le paieront un jour très cher, c'est inimaginable autrement. <br /> Ton arrêt montre la vraie réalité de ce que tu fais, l'extrême difficulté de ces épreuves, tu humanises ces épreuves.<br /> Soignes toi bien, et profitez bien des US.<br /> Un petit coucou à ton assistance qui a dû souffrir pour toi<br /> Biz
A
Samedi 9. 17h00. J’ai du mal à écrire parce que j’ai une boule dans la gorge. On ne sort pas immédiatement indemne, même avec la reprise des activités prévues, d’une seconde nuit à taper (interroger, transmettre, encourager, suggérer) sur les touches de son Sony Ericsson (moi qui déteste écrire des sms) et à lire les phrases, les ponctuations, les smileys, les interrogations précises, anecdotiques, drôles, factuelles, aimantes ou inquiètes en lien direct et souvent sans délais avec une progression, un état, des variations de conditions sur lesquels l’attention, le soutien, l’assistance n’ont soudain, puis inéluctablement, cruellement plus prise. Laure écrit juste, vite, demande parfois. Impuissance d’ici, à des centaines de kilomètres de là. Je déteste les téléphones portables. Impuissance de l’émotion, mais beauté aussi (« il avance, il avance et je le pousse de toutes mes forces. ») Oui, ces heures là « ça faisait chaud au coeur (et aux yeux!) ». Oui « en essayant d'imaginer ce que tu dois vivre à chaque instant. ». Oui en me souvenant des heures déjà passées aux côtés de Laure, Giselle et Bertrand. Oui en me souvenant - modestement - cet état de soulèvement de mon corps au-dessus de l’asphalte à un moment donné où ce n’est plus une géographie que l’on traverse, mais du temps et des états de ce même corps. Oui en me souvenant d’un ami gambergeant à droite de la portière avant du C8, en me souvenant de la plaine plongée dans l’obscurité à gauche et à droite de la route éclairée pour aller vers le prochain objectif qu’on vient de te fixer, qu’on vient de te lancer pour que tu continues, pour que tu vives ça un peu plus longtemps, même si dans 5, 10, 15 ou 200 kilomètres tu ne le pourras peut-être plus. Mais hier je n’avais qu’un clavier et ça faisait chier. Bon allez, maintenant fous-nous ce vélo loin pendant quelques jours. On va la réparer ta déception. Euh… oui parce que je sais pas si t'es au courant, mais c'est bien ce que tu (nous) fais. Je t'appelle lundi.<br /> <br /> Un ange gardien.
Publicité