Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unlimited Miles
2 octobre 2007

Neige en septembre...

Samedi 29 septembre, après une semaine quasi hivernale, le soleil refait enfin son apparition sur la cuvette grenobloise. Le massif de Belledonne a revêtu provisoirement son manteau blanc. Pour le plaisir des yeux, pour le plaisir de l'effort,  nous n'avons pas pu résister à la tentation de nous offrir une grimpée à Chamrousse, histoire d'aller voir sur place si la neige était bonne.
L'automne est là, avec lui des nouvelles sensations, fraîcheur de la neige en cuissard court, de nouvelles couleurs vives, du vert, du jaune, du rouge, du blanc, de nouvelles odeurs, humidité des sous bois... nous redécouvrons l'espace qui nous entoure. Le plaisir de rouler sans cesse renouvelé. Ouvrons les yeux, dégustons, profitons...

Voici quelques clichés pris à cette occasion, une telle quantité de neige à Chamrousse à cette époque étant assez insolite, je me permet de bouleverser la chronologie du péplum sur les Dolomites !

Photo_020_1_

Photo_015_1_

Photo_021_1_

Photo_009_1_

Photo_002_1_

Photo_010_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
7
... il y avait neigé dans la nuit avant la Serre Che, c'était en début juillet.<br /> <br /> Ces anomalies commencent à être régulières !<br /> <br /> En tout cas, bravo pour la poursuite du "peplum" sur les Dolomites. <br /> <br /> Dolomieu était grenoblois.
S
Superbe photos. Aujourd'hui, il ne doit déja rester plus rien, tellement il a fait doux depuis ce week-end! Mais on a l'habitude à Grenoble de ces changements de temps...<br /> Et sinon, ce n'est pas trop un "modèle" de sortie de décontraction le jour précédant une cyclosportive, mais visiblement, cela t'a réussi!
Publicité