Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unlimited Miles
23 janvier 2010

Inaccessible!

047
    Source inépuisable d'inspiration, le Mont Aiguille, appelé autrefois le Mont Inaccessible!

Pas évident en vélo, même avec un Road Burner!
 
026

Quelques images d'une belle sortie Hivernale. Les habitués d'Unlimited Miles auront reconnu le plateau matheysin et le Trièves.

021
 
011
 
003
 
004
 
009
 
012
 
014
 
015
 
017
 
024
 
036
 
032
 
033
 
038
 
039
 
041
 
043
 
049
 
051
 
057
"Starway to Heaven"...?
Non, le Viaduc de Monestier de Clermont!
 
025
 

Bonne route aux cyclistes congelés, l'hiver s'annonce encore long.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es donc arrivé à trouver des routes suffisamment propres là-haut. Des petites routes, comme la Corniche du Drac, ou des moyennes comme la montée à Monteynard?<br /> Jolis photos. Si je peux me permettre, peut-être peux-tu en améliorer le contraste en jouant sur "contraste", "luminosité" et "saturation" sur le logiciel de base que tu dois avoir avec l'appareil. Je m'avance un peu, mais sur le mien c'est très facile.
S
Que je ne pratique jamais. J'ai regardé ce que cela pouvait donner de faire une incursion vers les Corniches du Drac et St-Sébastien de chez moi. Cela donnerait une sortie de plus de 200 bornes... C'est jouable mais un peu plus tard dans la saison, ou alors en prenant la voiture. Sinon, Hugues, en regardant sur le site de FKC, il parle d'un RZWO customizé pour les Ultras, avec prolongateur intégré par exemple. Tu ne serais pas en train de nous préparer une nouvelle machine de l'espace??
H
Hello David ; je n’ai emprunté ni l’un ni l’autre, l’Arzelier est semble t’il ouvert, pas d’infos contradictoire au pied, je n’en sais rien pour les Deux.<br /> <br /> Sinon, pour répondre à Gilles, en skating ou alternatif, comme le dit Birgitte, pour faire le Mont Aiguille il faut tirer des rappels!<br /> <br /> Jean-Marc, contrairement à ce que l'on pourrait croire les routes étaient relativement propres et pas trop glissantes. Pense aux beaux jours, ça motive pour rouler en hiver. De toute façon si je veux me donner les moyens de mes envies, il faut y aller, une fois parti ce n'est pas désagréable de rouler dans un paysage hivernal. A bientôt.<br /> <br /> Hugues
B
Un peu que je les reconnais ces sommets ... presque sur chaque photo, je vois une pente que j'ai skiée ... que je voudrais skier ... sauf le mt aiguille, qui a été skié par des collègues avec quelques rappels, mais bof ... <br /> Donc si l'hiver doit être long, qu'il le soit ;-) <br /> Il viendra bien un temps où les cyclistes dégèleront !
D
salut rataman ! dis moi, sais tu si le col des deux et le col de l'arzelier sont ouverts ?
Publicité