Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unlimited Miles
17 juin 2009

Support Vehicle Inspection.

071

 
Après quelques jours de préparatifs, je me demande si le tour de force logistique et humain à réaliser pour être au départ de la RAAM n'est pas plus redoutable que la course elle-même. Ceci-dit, je ne sais pas encore ce qui nous attend dans les jours qui arrivent. Ce qui est sûr, c'est que le spectacle offert au bord de la plage d'Oceanside lors des formalités techniques et administratives est assez impressionnante. L'inspection des véhicules et des vélos est minutieuse, aucun détail de sécurité n'est négligé. Inutile de dire que mes neurones d'apprenti Ultra sont en ébullition, comme un gamin sur les routes du Tour de France. La RAAM c'est du grand spectacle, encadré par un règlement implacable.
 

040 

158

Nous profitons de cette dernière nuit au calme relatif avant le grand départ pour 10 jours de folie.
Début de l'histoire du Crazy Gone à la RAAM 2009 demain mercredi 17 juin à 12h31 (21h31 heure française).
Je serais dans le premier relais d'assistance jusque à la time station 2 (Brawley) pour 143 miles et environ 8h de prise de contact avec le terrain de la RAAM.
 

035
091
096
098

M... Dominique.

085
 

Une gosse pensée pour les quatres concurrentes féminines qui se sont élancées mardi avec 24 heures d'avance sur les hommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super hugues pour tes infos et commentaires, tu découvre l'envers du décor: je suis prêt, éventuellement, pour t'assister dans tes futurs exploits, j'ai pu t'apprécier en Autriche en juin 2008<br /> <br /> continu tes infos, c'est super: bonjour à Laure et à toute l'équipe infaillible pour soutenir Dom. il est premier dans sa catégorie<br /> <br /> Alain
V
....plus de 400 km je crois pour vous tous ..<br /> <br /> Génial ........<br /> <br /> Comment allez vous tous ???<br /> Pour toi Hugues , Laure ...ETCETC dans l' assistance ??<br /> <br /> et Dom ....pas trop de chaleur ???<br /> <br /> C' est ok ces premieres heures de vélo pour lui .,,,????<br /> <br /> On pense à vous ...<br /> <br /> On vous encourage trés fort .<br /> <br /> Pascal
M
Nous suivons cela avec assiduité... Bravo pour ces infos en direct... Nous vivons tout cela avec grandes émotions !<br /> <br /> Amitiés à vous tous !
J
Prêt à suivre vos aventures!<br /> Tous mes encouragements à Dominique et au team!<br /> <br /> Good luck guys !
V
Hello Hugues<br /> <br /> Incroyable et impressionnant ces controles techniques .. et quand .... je suis sûr d' être bien loin de la réalité juste à travers tes sueprbes images <br /> <br /> Gigantesques véhicules et super colorés .... <br /> <br /> C' est toujours le gtrand spectacle ... la bas ... c' est génial pour vous .<br /> <br /> Puisque tu as l' honneur de faire le premier relai avec DOM...... tout mes encouragements et soutien à toi et votre équipe et bien sûr à DOMI.<br /> <br /> Au plaisir énorme d' avoir de vous nouvelles sur vos sites respectifs ...<br /> <br /> Merci de nous permettre d' être ... quelque part à vos cotés ..<br /> <br /> Amitiés <br /> Pascal
Publicité