Support Vehicle Inspection.
Après quelques jours de préparatifs, je me demande si le tour de force logistique et humain à réaliser pour être au départ de la RAAM n'est pas plus redoutable que la course elle-même. Ceci-dit, je ne sais pas encore ce qui nous attend dans les jours qui arrivent. Ce qui est sûr, c'est que le spectacle offert au bord de la plage d'Oceanside lors des formalités techniques et administratives est assez impressionnante. L'inspection des véhicules et des vélos est minutieuse, aucun détail de sécurité n'est négligé. Inutile de dire que mes neurones d'apprenti Ultra sont en ébullition, comme un gamin sur les routes du Tour de France. La RAAM c'est du grand spectacle, encadré par un règlement implacable.
Nous profitons de cette dernière nuit au calme relatif avant le grand départ pour 10 jours de folie.
Début de l'histoire du Crazy Gone à la RAAM 2009 demain mercredi 17 juin à 12h31 (21h31 heure française).
Je serais dans le premier relais d'assistance jusque à la time station 2 (Brawley) pour 143 miles et environ 8h de prise de contact avec le terrain de la RAAM.
M... Dominique.
Une gosse pensée pour les quatres concurrentes féminines qui se sont élancées mardi avec 24 heures d'avance sur les hommes.