Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unlimited Miles
1 mars 2007

En attendant les Beaux Jours ...

144637_1_Bientôt une nouvelle saison va débuter. L'hiver a été doux et pluvieux et comme chaque année il aura fallu une certaine volonté pour s'entrainer dans toutes les conditions. Le cycliste est un personnage particulier, appliqué, tenace, et qui sait au fond de lui que la patience doit être la principale de ses qualités. Le cycliste que je suis pédale coûte que coûte avec toujours au fond de lui un petit rêve, un objectif lointain, des horyzons à découvrir, des cols à gravir.
Déjà une longue route parcourue, parsemée de souvenirs, parfois bons, parfois moins bons, des réussites, des échecs. Chaque année c'est pareil, on dresse un petit bilan de ce que l'on a accompli, de ce que l'on aurait voulu accomplir, le tout avec un peu de nostalgie, et pourtant il faut regarder droit devant, vers les nouveaux sommet qui nous attendent.

C'est parti, la saison 2007 pointe le bout de son nez, dans très peu de temps il sera temps d'épingler le premier dossard de l'année avec la désormais traditionnelle Millau Causse Noir. On pourra juger si l'hiver a été productif ou pas, on mesurera le travail encore à accomplir avant les grands objectifs de l'année.

Cette saison 2007 devrait marquer un petit retour sur le circuit cyclosportif, avec en vrac si la condition est bonne: la Bisou, la Cyclo des Monts du Vaucluse, l'Epervier, les Coeurs du Forez, les 3 ballons, la Morzine...

Un petit retour aux sources, histoire de faire encore honneur à cette drôle de chose, le cyclosport, qui m'a tant fasciné durant quelques années.

Mais je serais bien incomplet si je ne mentionnais pas les GRANDS rendez-vous de cette saison 2007:
- Le Raid Provence Extrême les 26 et 27 mai,
- The Race across the Alps les 22 et 23 juin,
- Le Défi des Fondus de l'Ubaye le 1er Juillet.

On attend des nouvelles du Raid Extrême Vosgien.

Une saison qui ressemble aux deux précédentes sur les grandes lignes mais qui doit me permettre de déterminer si je persévère ou non dans la voie de l'ultra.

Bonne saison à tous et à bientôt sur les routes ou à travers des nouvelles pages (promis, je mettrais à jour plus souvent le blog.)

Merci à tous ceux qui consultent de temps en temps ce blog et qui laissent des messages qui sont souvent  chaleureux

141511_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Hugues<br /> Nous allons souvent nous rencontrer cette année.<br /> Les monts du ventoux, les coeurs du forez et bien sûr le DFU.<br /> A ce sujet ou loger vous sur place.<br /> Nous pensions allez au camping, mais tu connais peu étre un gite donc vous avez le secret ?<br /> On pourra passez la veille du défis ensemble et tu nous donnera les derniers conseils.<br /> Allez A+ philippe.
Publicité