Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unlimited Miles
22 juin 2009

A bloc le 5e jour.

c_est_par_l_
Annapolis, c'est par là ...

Rien n’est prévisible sur la RAAM.L’enchaînement de bourdes qui a caractérisé la journée de dimanche ont rendu l’ambiance particulièrement tendue. Aujourd’hui, un puissant vent favorable permet à Dominique de réaliser une traversée du Kansas époustouflante sous une chaleur écrasante. Dans ce contexte nous essayons de nous détendre, mais les rares temps de battements ne sont pas suffisants pour souffler réellement. L’urgence actuelle est de trouver un pneu de rechange pour la voiture suiveuse.
Les rotations des équipes dans la voiture suiveuse sont d’une complexité absolue pour parvenir à ménager les temps de repos et les sautes d’humeurs de chacun des membres.
La gestion des repas est également digne d’une équation à 10 inconnues source d’épisodes conflictuels en tous genres.

J’attaque une 6e journée basée sur une alimentation fractionnée entre pates réchauffées, sucreries achetées dans les stations services, litres de café… et des fruits. Notre cuisinier se démène, mais la tâche est démesurée.

Moralité : la RAAM qu’est ce que ça fait péter !

Nous approchons la moitiée de la RAAM, les heures de sommeil doivent se compter sur les doigts d'une main.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Happy birthday to you Hugues ;))
M
Juste une pensée intense et un bisou pour ton anniversaire. <br /> Je vous suis tous, nuit et jour.<br /> Macha Vincennes
C
Et puis juste une précision, si vous n'êtes pas transformés en vaches, vos pets sont innofensifs pour notre couche d'ozone! Alors allez y ça fait du bien!<br /> Bisous<br /> Caro
C
Si vous avez 2 minutes, faites une pause et faites vous des bisous de notre part ici pour fêter l'anniversaire de Hugues. Joyeux anniversaire p'tit frère! Attention, tu me rattrappes! Plein d'encouragements, de bisous et d'affection. COURAGE<br /> Caro
P
Je vois que tu n'as pas perdu ton humour mon p'tit Hugues ... c'est déjà ça !!!<br /> J'avais loupé l'épisode précedent ... donc si j'ai bien suivi, les planqués à la RAAM c'est ceux qui pédalent !!!<br /> Allez courage à toute l'équipe, c'est pas le moment de flancher, Crazy à besoin de vous.<br /> GO GO CRAZY GONE<br /> Poucet
Publicité